Espace ressources

Plateforme d'urgence ENTRAIDE

La crise sanitaire et sociale actuelle fait émerger des problématiques et besoins nouveaux, notamment en terme d’organisation, de gestion humaine ou d’éthique.

C’est dans ce contexte d’urgence, et de prise de décisions à haute vitesse, que vient d’être lancée ENTRAIDE, plateforme de construction, de partage et de diffusion de bonnes pratiques.

Elle permet à tous les professionnels (et bénévoles)* du secteur sanitaire, du grand âge et du handicap, de poser des questions, trouver rapidement des réponses, d’échanger et de bénéficier de l’expérience et du regard croisés de leurs pairs.

Développée par le Cercle Vulnérabilités et Société, la Croix-Rouge Française et son accélérateur 21, et Arbitryum, en partenariat avec le Comité Stratégique du Conseil de la CNSA et l’Espace éthique Ile-de-Francela plateforme d’urgence ENTRAIDE a pour objectif de faire gagner du temps aux professionnels et bénévoles sur le terrain, qu’ils interviennent en établissement ou à domicile.

Donnez-leur la possibilité de rejoindre une communauté d’entraide maintenant !