Espace ressources

Aide aux logements

Besoin de reloger des personnes en urgence ou d'héberger des équipes dans des hôtels, auberges de jeunesse etc? Nous pourrions vous aider !!

La situation est grave et nous aimerions contribuer à l'élan de solidarité actuel. Nous avons conscience de l’urgence qu’il y a à héberger toutes les personnes en situation précaire afin de leur permettre de garder leur dignité, de préserver leur santé, et ainsi de sauvegarder la santé publique.  Face à la crise sanitaire actuelle, les Préfectures, Agences Régionales de Santé et autres organismes ou opérateurs de l’Etat ont besoin d’identifier rapidement des lieux adaptés à l’accueil de ces publics fragiles

C’est exactement notre activité et nous aimerions mettre notre expertise au service de tous, gratuitement.

Nous aimerions tout simplement aider et si nous pouvons vous être utiles, merci de nous contacter par email antoinedecorson@groupcorner.com.