Je suis un aidant ou un membre de la famille

Déficiences intellectuelles

On garde le lien ! - Activités et ressources proposées par les professionnels du GAPAS

Action nationale
(toute la France)
GAPAS (Association)

• Proposer un soutien scolaire
    • activité physique
    • divertissement

On garde le lien ! est une newsletter hebdomadaire qui partage des activités et ressources proposées par les professionnels du GAPAS, aux personnes en situation de handicap et à leurs familles.

Concert en ligne, jeux théâtraux, supports en FALC, ressources pédagogiques, de loisirs, culturelles ou informatives... Les professionnels du GAPAS mettent leurs talents et leurs compétences à disposition pour proposer des supports ludiques, simples et interactifs, afin de vivre au mieux cette période de confinement.

La newsletter est publiée tous les vendredis sur la page Actualités-Covid 19 du site internet du GAPAS https://www.gapas.org/actualites, et sur les réseaux sociaux. Elle est envoyé par mail aux familles des personnes accompagnées dans les établissements et services de l'asssociation, et peut-être transmise plus largement sur simple demande.

Nombre de bénéficiaires de l’action à la date du remplissage de ce formulaire : 1000